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Question en attente de réponse

Remplacement du link ?

Bonjour, mon link ne se connecte plus depuis plus de 10 jours alors qu il a fonctionné correctement depuis 10 mois. Réinitialisation faite, désinstallation réinstallation avec 2 reseaux differents etc etc ... le link ne se connecte plus au reseau. Passage chez leroy merlin ou j ai acheté le pack en juin 2018 qui me confirme que le link est HS. Est il possible de le remplacer svp ?

Nicolas W.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous), pouvez-vous aussi m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de mémorisations ?

    Bonne journée,

    Nicolas W.
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    Bonjour thomas.
    Adresse mac du link : e04F4378bca9
    Message au bout de 5 minutes de recherche de connection : echec de connection
    Plusieurs tentatives sur differents jours et differents reseaux
    Cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Nicolas W.
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    Bonjour.
    J ai deja essayé cette manipulation. J ai meme essayé dans une autre maison avec un autre reseau box sans résultat

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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