Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma centrale home control pro ne ce connect plus au réseau internet ?

Bonjour,
J'ai effectué les démarche suivante pour résoudre mon problème.
J'ai changer de câble internet.
J'ai changer de port sur le switch.
J'ai débranché et rebranché l'alimentation électrique.
J'ai contacte mon prestataire de télécommunication Sarthe télécom qui ne voie toujours pas la central sur le réseau.
Nous n'avons aucune demande DHTP de la par de la centrale?
Nous ne voyons pas sur le réseau la table ARP.

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page