Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour a tous depuis plusieurs semaines ma tahoma pert la connexion internet (voyant rouge) toute les 10 minutes.
J'ai changer la box de prise rj 45 j ai fait un reset et toujours pareil.
Avez vous une idée d ou peut venir le problème ?
Pin: 1207-0270-1282
Merci d avance .

Lomick B.
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    Bonjour,

    J'ai eu un pb similaire.
    Pouvez-vous effleurer le cordon électrique au niveau de la prise à l'arrière de la box, et nous dire si elle se coupe.

    Lomick B.
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    Bonjour merci de votre réponse j ai effectué votre manipulation et pas de coupure la box reste bien allumé.

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    Ok, donc si le cordon RJ et alim sont ok, on peut supposer que votre box Internet est en défaut.
    pour lever le doute pouvez-vous brancher provisoirement votre tahoma chez un pote, voisin, famille ?

    Lomick B.
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    J ai brancher la tahoma chez le voisin et pas de coupure le problème doit venir de la box internet je vais regarder dans cette direction merci de vos conseils

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    Ok, tenez-nous informés.

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