Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour a tous depuis plusieurs semaines ma tahoma pert la connexion internet (voyant rouge) toute les 10 minutes.
J'ai changer la box de prise rj 45 j ai fait un reset et toujours pareil.
Avez vous une idée d ou peut venir le problème ?
Pin: 1207-0270-1282
Merci d avance .

Lomick B.
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    Bonjour,

    J'ai eu un pb similaire.
    Pouvez-vous effleurer le cordon électrique au niveau de la prise à l'arrière de la box, et nous dire si elle se coupe.

    Lomick B.
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    Bonjour merci de votre réponse j ai effectué votre manipulation et pas de coupure la box reste bien allumé.

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    Ok, donc si le cordon RJ et alim sont ok, on peut supposer que votre box Internet est en défaut.
    pour lever le doute pouvez-vous brancher provisoirement votre tahoma chez un pote, voisin, famille ?

    Lomick B.
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    J ai brancher la tahoma chez le voisin et pas de coupure le problème doit venir de la box internet je vais regarder dans cette direction merci de vos conseils

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    Ok, tenez-nous informés.

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