Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icm 100 pas d'lmage

Bonjour
Caméra en statut connecté mais pas d'images (image d'un "éclair" sur fond noir puis d'un rond avec 2flèches sur fond gris.Par contre j'entends et peu parler.De plus dans paramètres vidéo je sélectionne qualité d'image hd mais malgré l'enregistrement de cette sélection lorsque je retourne dans les paramètres vga vidéo est de nouveau sélectionné.
Merci de votre aide

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des hirondelles
Ville:
Guénin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique