Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Google assistant et Tahoma

Bonjour,
J'ai bien connecté ma box Tahoma à mon Google mini et mes prises et volets sont présents et fonctionnent. Parcontre je ne trouve pas mon alarme, mon thermostat, mes portes de garage et mon portail (tous présents dans mon application Tahoma). L'association ne fonctionne pas avec tous les produits RTS?

Juste pour comprendre. Merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3548 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page