Alimentation d’un interphone en 24v depuis un botier Exavia 500

Bonjour,

Peut-on alimenter une sonnette (type Ring ou Nest) qui a besoin d’une alimentation 24v. En la branchant directement sur les branchements 7 et 9 du boîtier de commande Exavia 500.

Merci par avance de vos réponses

Axel G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Axel,

    Pour éviter la détérioration de l'électronique il est déconseillé d'utiliser cette sortie accessoire qui ne fait que 0.625A .
    Bonne soirée,

    Benoît R.

    Bonjour,
    Je déterre ce poste qui date un peu mais je me pose la même question. La sonnette est une blink door bell qui nécessite une alimentaion : 16 to 24 volts AC.
    Normalement alimenté par un système de sonette Carillon.
    Est ce que cette sortie accessoire est en DC ou AC ?

    D'avance merci

    Benoît R.

    Bonsoir,

    après test c'est une sortie 24V DC. Malheureusement il me faut du AC pour ma sonnette.
    Mais ve n'est pas préciser dans la doc.