compte deja existant?

Bonjour
j avais une alarme protexial lié a un compte XXXX.alarmesomfy.net (transmetteur N°576042)
j ai changé le transmetteur par un d'occasion (le premier etant hs) et je ne peux créer de compte .le site ne le détecte pas.Merci de réinitialiser cette centrale pour laquelle un compte est surement déja associé mais je n'ai pas les élément pour le récuperer. Le Transmetteur est le 574906.

philippe D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est rattachée à la Centrale : 574906.

    Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'un paramètre ne doit pas être bon dans les menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces deux menus ?

    De plus, réalisez-vous bien vos création de compte sur le site https://www.alarmesomfy.net et non sur https://www.alarmsomfy.eu ?

    Avez-vous essayé en entrant le numéro de carte IP 2480-03 ?