Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte deja existant?

Bonjour
j avais une alarme protexial lié a un compte XXXX.alarmesomfy.net (transmetteur N°576042)
j ai changé le transmetteur par un d'occasion (le premier etant hs) et je ne peux créer de compte .le site ne le détecte pas.Merci de réinitialiser cette centrale pour laquelle un compte est surement déja associé mais je n'ai pas les élément pour le récuperer. Le Transmetteur est le 574906.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est rattachée à la Centrale : 574906.

    Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'un paramètre ne doit pas être bon dans les menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces deux menus ?

    De plus, réalisez-vous bien vos création de compte sur le site https://www.alarmesomfy.net et non sur https://www.alarmsomfy.eu ?

    Avez-vous essayé en entrant le numéro de carte IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Haut de page