Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible link?

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Home Alarme. Mais je ne parvient pas a l'installer.
J'ai bien suivi toutes les instructions mais sans succès.
Le link n'est jamais détecté par l'appli (test sur 3 téléphones). Led clignote toujours.

Configuration Freebox V5, clé de cryptage WPA (TKIP+AES).
Téléphone sous Android 9 ou 7

J'ai également essayé avec les 3 téléphones en partage de connexion sans plus de succès.

Et j'ai bien entendu rebooté plusieurs fois l'appli, la box, le téléphone, le link entre plusieurs tentatives.

J'ai l'impression que le bouton latéral ne fonctionne pas... pour lancé la détection

Avez vous d'autres solutions à me proposer? le numéro de mon link est le BU0111011B94

En attente de votre retour

PS : j'ai installé la même alarme la semaine dernière chez des amis et aucun problème

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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