Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Home Alarme. Mais je ne parvient pas a l'installer.
J'ai bien suivi toutes les instructions mais sans succès.
Le link n'est jamais détecté par l'appli (test sur 3 téléphones). Led clignote toujours.
Configuration Freebox V5, clé de cryptage WPA (TKIP+AES).
Téléphone sous Android 9 ou 7
J'ai également essayé avec les 3 téléphones en partage de connexion sans plus de succès.
Et j'ai bien entendu rebooté plusieurs fois l'appli, la box, le téléphone, le link entre plusieurs tentatives.
J'ai l'impression que le bouton latéral ne fonctionne pas... pour lancé la détection
Avez vous d'autres solutions à me proposer? le numéro de mon link est le BU0111011B94
En attente de votre retour
PS : j'ai installé la même alarme la semaine dernière chez des amis et aucun problème
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question