Détecteur trop loin

Bonjour,
Je viens d'installer dans mon garage un détecteur de mouvement + images pour ma centrale PROTEXIOM. Hélas, ce garage séparé de mon habitation semble trop loin pour que les 2 matériels communiquent ensemble. Existe t'il un système (répéteur ?) pour résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Helios

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Il n'existe pas de répéteur.
    A quelle distance l'un de l'autre sont les deux éléments et quels matériaux les séparent ?

    Helios

    Bonsoir,
    J'ai finalement déplacé le détecteur au plus près de ce qu'il était possible et apparemment cela fonctionne.
    Merci
    Helios