Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de l'adresse e-mail permettant d'accéder à la box Tahoma

J'ai voulu modifier l'adresse e-mail pour accéder à ma box Tahoma.
Je souhaite changer d'une adresse orange à une adresse e-mail.
J'ai également changé le mot de passe mais maintenant je ne peux plus accéder à ma box...
Par ailleurs, j'ai également Somfy Protect et là aussi je souhaiterais modifier l'adresse email et le mot de passe...

Merci d'avance
Arnaud Rota

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    le code PIN de ma box Tahoma est le suivant :

    0220-6661-4496

    Merci d'avance pour votre intervention

    PS : Et pour mon compte Somfy Protect?

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    excusez moi d'insister mais je ne peux plus accéder à mon compte Somfy et du coup je n'ai plus l'application mobile pour ouvrir et fermer mes volets surtout si une alarme se déclenche... les volets se ferment et je ne peux plus les ouvrir.
    Merci d'avance pour votre aide
    Arnaud R.

    Bonjour Arnaud,

    Pour effectuer les modifications souhaitées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique