Changement de l'adresse e-mail permettant d'accéder à la box Tahoma

J'ai voulu modifier l'adresse e-mail pour accéder à ma box Tahoma.
Je souhaite changer d'une adresse orange à une adresse e-mail.
J'ai également changé le mot de passe mais maintenant je ne peux plus accéder à ma box...
Par ailleurs, j'ai également Somfy Protect et là aussi je souhaiterais modifier l'adresse email et le mot de passe...

Merci d'avance
Arnaud Rota

Arnaud R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Arnaud,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Arnaud R.

    Bonjour Sylvain,

    le code PIN de ma box Tahoma est le suivant :

    Merci d'avance pour votre intervention

    PS : Et pour mon compte Somfy Protect?

    Arnaud R.

    Bonjour Sylvain,

    excusez moi d'insister mais je ne peux plus accéder à mon compte Somfy et du coup je n'ai plus l'application mobile pour ouvrir et fermer mes volets surtout si une alarme se déclenche... les volets se ferment et je ne peux plus les ouvrir.
    Merci d'avance pour votre aide
    Arnaud R.

    Bonjour Arnaud,

    Pour effectuer les modifications souhaitées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.