Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de l'adresse e-mail permettant d'accéder à la box Tahoma

J'ai voulu modifier l'adresse e-mail pour accéder à ma box Tahoma.
Je souhaite changer d'une adresse orange à une adresse e-mail.
J'ai également changé le mot de passe mais maintenant je ne peux plus accéder à ma box...
Par ailleurs, j'ai également Somfy Protect et là aussi je souhaiterais modifier l'adresse email et le mot de passe...

Merci d'avance
Arnaud Rota

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    le code PIN de ma box Tahoma est le suivant :

    0220-6661-4496

    Merci d'avance pour votre intervention

    PS : Et pour mon compte Somfy Protect?

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    excusez moi d'insister mais je ne peux plus accéder à mon compte Somfy et du coup je n'ai plus l'application mobile pour ouvrir et fermer mes volets surtout si une alarme se déclenche... les volets se ferment et je ne peux plus les ouvrir.
    Merci d'avance pour votre aide
    Arnaud R.

    Bonjour Arnaud,

    Pour effectuer les modifications souhaitées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique