Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intensité de la sirène extérieure

Bonjour
j'ai équipé ma maison d'une alarme SOMFY. 4 détecteurs de mouvements, 18 détecteurs d'ouverture .. j'ai appris à régler la sensibilité .. TB
le seul bémol est l'intensité de la sirène extérieure dont la fiche technique précise 112 dB. la sirène intérieure elle est à 110 dB et fonctionne TB. quand on sait que + 3 dB équivaut au doublement de l'intensité, on s'attend à une puissance importante pour la sirène extérieure. ce n'est pas du tout le cas car je l'ai testé dans ma cuisine et je peux tranquillement rester à côté. Les employés de Leroy Merlin sont top et c'est ma 3ème sirène extérieure car ils me l'ont changé sans passer par le SAV. idem. un de leur employés a installé la m^me et il me dit qu'effectivement ce n'est pas puissant. au fond e mon jardin, moi je ne l'entends pas. j'avais envisagé d'acheter une caméra extérieure avec sirène intégrée à 110 dB mais ce n'est pas logique, la sirène extérieure vendue à 112 dB doit fonctionner !! que faire ? sinon pour le resten c'est nickel
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Schmidt S.
Schmidt S.

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    Bonjour,

    Vous devez bien être d'accord que si 110db sont identiques sur 3 sirènes différentes c'est que le fonctionnement est normal...!

    Je pense que vous confondez db avec fréquence;
    La fréquence d'une sirène inter est différente d'une exter en fonction des normes sévères qui régissent les alarmes, et, les nuisances sonores causées au voisinage.

    Votre sirène exter émet bien les 110db mais sous une fréquence moins stridente.

    La sirène inter a pour mission de péter les tympans de l’intrus, la sirène exter a pour mission d'alerter un voisin direct par ses 110db + flash.

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