Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sensibilité des intellitag sur fenetres ?

bonjour
J'ai installé des intellitag sur mes fenêtres et porte fenêtre. J'ai donner des coups important dans la fenêtre mais pas de déclenchement de la sirène. Les intellitag sont réglés au maximum 9
je pensé que les intellitag était prévu pour se déclencher avant effraction ( Analyse les vibrations et déclenche l'alarme AVANT l'effraction )

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Avez vous attendu suffisamment de temps après l'activation de votre alarme "3 minutes minimum" sans présence à l’intérieur de la maison ?

    Tenez nous informés,

    Haut de page