Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facturation Déclenchement automatique

Bonjour,
28 appels successifs d’une durée de 11 secondes à 39 secondes sont passés par le système, entre 1h:31 du matin et 1h44.
Chaque appel intempestif est facturé 2.990 € par Orange, sous le label « prestations ponctuelles/ services spéciaux »
Je souhaite l’arrêt du déclenchement automatique sur ma ligne fixe.
Merci.
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    mais de quoi parlez-vous ? Quel système ?

    Haut de page