Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facturation Déclenchement automatique

Bonjour,
28 appels successifs d’une durée de 11 secondes à 39 secondes sont passés par le système, entre 1h:31 du matin et 1h44.
Chaque appel intempestif est facturé 2.990 € par Orange, sous le label « prestations ponctuelles/ services spéciaux »
Je souhaite l’arrêt du déclenchement automatique sur ma ligne fixe.
Merci.
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    mais de quoi parlez-vous ? Quel système ?

    Haut de page