Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 bips longs

Bonjour, suite au changement de toutes les piles d'une alarme ASR, la sirène émet 3 bips longs suivi de 3 bips courts lors de la mise en service. Avant ce changement elle n'emettait seulement que 3 bips courts. J'ignore comment modifier cela. Merci de votre aide

didier
didier

didier

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide, le transpondeur telephonique n'est plus raccordé à ma ligne téléphonique ( pasage à la fibre). Est ce que je peux l'enlever complètement . Gamme ASR
    Merci

    Bonjour

    je ne pense pas que vous puissiez démonter quoi que ce soit dans cette gamme d'alarme.
    Savez-vous que si vous avez tout de même gardé une ligne fixe sur votre box fibre, vous pouvez y connecter le transmetteur ?

    Haut de page