Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

3 bips longs

Bonjour, suite au changement de toutes les piles d'une alarme ASR, la sirène émet 3 bips longs suivi de 3 bips courts lors de la mise en service. Avant ce changement elle n'emettait seulement que 3 bips courts. J'ignore comment modifier cela. Merci de votre aide

didier
didier

didier

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cela signifie qu'un de vos éléments est en défaut. (peut-être mal refermé!).

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide, le transpondeur telephonique n'est plus raccordé à ma ligne téléphonique ( pasage à la fibre). Est ce que je peux l'enlever complètement . Gamme ASR
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne pense pas que vous puissiez démonter quoi que ce soit dans cette gamme d'alarme.
    Savez-vous que si vous avez tout de même gardé une ligne fixe sur votre box fibre, vous pouvez y connecter le transmetteur ?

    Haut de page