Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 bips longs

Bonjour, suite au changement de toutes les piles d'une alarme ASR, la sirène émet 3 bips longs suivi de 3 bips courts lors de la mise en service. Avant ce changement elle n'emettait seulement que 3 bips courts. J'ignore comment modifier cela. Merci de votre aide

didier
didier

didier

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide, le transpondeur telephonique n'est plus raccordé à ma ligne téléphonique ( pasage à la fibre). Est ce que je peux l'enlever complètement . Gamme ASR
    Merci

    Bonjour

    je ne pense pas que vous puissiez démonter quoi que ce soit dans cette gamme d'alarme.
    Savez-vous que si vous avez tout de même gardé une ligne fixe sur votre box fibre, vous pouvez y connecter le transmetteur ?

    Haut de page