3 bips longs

Bonjour, suite au changement de toutes les piles d'une alarme ASR, la sirène émet 3 bips longs suivi de 3 bips courts lors de la mise en service. Avant ce changement elle n'emettait seulement que 3 bips courts. J'ignore comment modifier cela. Merci de votre aide

didier

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cela signifie qu'un de vos éléments est en défaut. (peut-être mal refermé!).

    didier

    Bonjour et merci pour votre aide, le transpondeur telephonique n'est plus raccordé à ma ligne téléphonique ( pasage à la fibre). Est ce que je peux l'enlever complètement . Gamme ASR
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    je ne pense pas que vous puissiez démonter quoi que ce soit dans cette gamme d'alarme.
    Savez-vous que si vous avez tout de même gardé une ligne fixe sur votre box fibre, vous pouvez y connecter le transmetteur ?