Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume sirène extérieur faible

J’ai acquis un pack Somfy Protect avec 13 intellitag, 2 détecteurs de mouvements, sirène intérieur et sirène extérieur. Tous fonctionnent très bien sauf que Mon problème est que le volume de la sirène extérieur est vraiment faible, moi même étant juste en dessous de celle-ci j’ai du mal à l’entendre. Le son est comme étouffé !
Le flash fonctionne très bien
Mon voisin est équipé de la même alarme Somfy et elle sonne largement plus fort !
Merci d’avance de revenir vers moi afin de résoudre mon souci.
L. Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de sirène faible.
    J’ai acheté mon pack Home Keeper Pro+ en 2022 pour remplacer mon ancienne Protexiom.
    Merci de m’aider à résoudre mon problème.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le niveau sonore de la sirène extérieure est paramétrable sur votre application Somfy Protect via l'onglet "Mes équipements" puis "Sirène extérieure" puis "Niveau de la sirène".
    Si votre sirène émet moins de décibels que ce qu'elle devrait, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur ou votre revendeur pour échanger ce produit sous garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page