Question en attente de réponse
J’ai acquis un pack Somfy Protect avec 13 intellitag, 2 détecteurs de mouvements, sirène intérieur et sirène extérieur. Tous fonctionnent très bien sauf que Mon problème est que le volume de la sirène extérieur est vraiment faible, moi même étant juste en dessous de celle-ci j’ai du mal à l’entendre. Le son est comme étouffé !
Le flash fonctionne très bien
Mon voisin est équipé de la même alarme Somfy et elle sonne largement plus fort !
Merci d’avance de revenir vers moi afin de résoudre mon souci.
L. Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de sirène faible.
J’ai acheté mon pack Home Keeper Pro+ en 2022 pour remplacer mon ancienne Protexiom.
Merci de m’aider à résoudre mon problème.
Bonjour Patrick,
Le niveau sonore de la sirène extérieure est paramétrable sur votre application Somfy Protect via l'onglet "Mes équipements" puis "Sirène extérieure" puis "Niveau de la sirène".
Si votre sirène émet moins de décibels que ce qu'elle devrait, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur ou votre revendeur pour échanger ce produit sous garantie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question