Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera Indoor fonctionne ou pas?

Bonjour,
Je suis en possession d'une camera indoor Myfox depuis peu, et je n'arrive pas à l'installer.
Le voyant vert s'allume en fixe et le volet se ferme quand je fais une réinstallation complète ou partielle. Que dois-je faire de plus ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page