Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode compatible Somfy Protect?

Bonjour,
Pour faire face à la consommation de piles avec les badges de mes 3 enfants et ceux que nous possédons avec mon épouse, j'envisageais de mettre en place un digicode ou système de ce type à l'entrée du domicile.
Malheureusement, il me semble qu'il n'en existe pas de compatible avec le kit Somfy Protect qui ne peut être piloté que depuis un badge ou une application, ai-je raté une information?

Dans l'hypothèse où je voudrais trouver malgré tout une solution, est-ce qu'une box Tahoma + un digicode seraient compatibles avec mon matériel?

D'avance merci.

Olivier

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas non plus de digicode compatible Tahoma.

    Bonne journée !

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Et merci pour vos réponses.
    Je me penche sur la question car je change fréquemment les piles, mais avec 5 badges, je n'ai pas noté les dates de changement, je vais le faire pour être plus objectif.
    De plus, j'ai cru comprendre que les badges sont assez gourmands en énergie et qu'il faut des piles de capacité suffisante, je vais investir dans des modèles plus efficaces et faire un retour sur la fréquence objective de changement.

    Pour ce qui est de trouver une solution alternative aux badges si on a une fibre un peu écolo, il n'y a plus d'autre solution que d'installer l'application sur un smartphone aux enfants? J'ai bien compris?

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée.

    Olivier

    Haut de page