Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer le volet de ma Camera indoor ?

Bonjour,
Le volet de ma camera ne s'ouvre plus complètement. Il se lève un peu mais reste bloqué, du coup on ne peut rien voir. Il faut l'aider à la main pour le lever jusqu'en haut. Par contre il se ferme normalement.
J'ai essayé de réinitialiser mais ça ne arche pas. On dirait que le mécanisme est fatigué.

Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Bonsoir,

    J'ai exactement le même soucis. Cf. photo en PJ. Que de soucis sur votre matériel (badges avec de fausses alertes piles vides, déclenchements intempestifs d'alarme...).

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Bonsoir Thomas M.

    J'ai répondu au mail en question. Mais j'ai reçu une réponse automatique me disant de soumettre ma demande sur le forum. Pas sur que vous ayez reçu les informations personnelles demandées...

    Yann B.

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