Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer le volet de ma Camera indoor ?

Bonjour,
Le volet de ma camera ne s'ouvre plus complètement. Il se lève un peu mais reste bloqué, du coup on ne peut rien voir. Il faut l'aider à la main pour le lever jusqu'en haut. Par contre il se ferme normalement.
J'ai essayé de réinitialiser mais ça ne arche pas. On dirait que le mécanisme est fatigué.

Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann B.
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    Bonsoir,

    J'ai exactement le même soucis. Cf. photo en PJ. Que de soucis sur votre matériel (badges avec de fausses alertes piles vides, déclenchements intempestifs d'alarme...).

    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann B.
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    Bonsoir Thomas M.

    J'ai répondu au mail en question. Mais j'ai reçu une réponse automatique me disant de soumettre ma demande sur le forum. Pas sur que vous ayez reçu les informations personnelles demandées...

    Yann B.

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