Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale sur téléphone?

Bonjour,
Sur mon pc, j'ai accès aux différentes réglages de ma centrale. Je voudrais aussi avoir cette possibilité avec mon téléphone portable, mais, lorsque je tape l'adresse ip, rien ne se passe. Est ce la bonne méthode, et si non, comment faire?

D'avance merci.

christian
christian

christian

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    De quelle centrale s'agit-il ?

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il s'agit d'une protexiom 5000 gsm

    Bonjour

    Si vous tapez directement l'adresse IP, il faut être en wifi.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok. Merci.
    Mais,lorsque je ne suis pas chez moi, il me faut un accès wifi?

    Si vous n' êtes pas chez vous, vous ne pouvez rien faire si ce n'est avoir créé un compte alarme sur le site http://www.alarmesomfy.net, et configuré l'accès en ouvrant les ports 80 et 443 sur votre accès adsl/fibre.
    Ensuite il faudra installer et configurer l'application Alarme Somfy sur votre mobile.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vais tenter de m'en sortir avec tout ça.

    Christian

    Je sais que pour un profane, ce n'est pas si simple à résoudre, ce genre de question. Alors voyez ce que vous pouvez faire et n'hésitez surtout pas à revenir ici en faisant "Répondre à cette question" si vous avez des difficultés. Je vous assure qu'on résoudra votre problème !

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Super, c'est bien agréable de voir votre disponibilité.
    Merci.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci Jean-Luc B. , j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, et ça fonctionne très bien. Un énorme merci!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique