Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment commander les velux avec Tahoma?

Bonjour à tous !
je viens d'acheter un volet roulant velux solaire. Surprise il y a pas de télécommande fourni!
Je souhaite acheter une Tahoma,Puis je déclarer mon volet roulant et ainsi le rendre fonctionnel?
A vous lire
Merci
bonne journee

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de l'associer avec l'option "sans télécommande". (module IO)

    Haut de page