Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'alarme se déclenche-t'elle sans raison avec le message "le détecteur de mouvement a été déplacé"?

Bonjour,

L'alarme s'est déclenchée pendant 3 minutes et le message "le détecteur de mouvement du salon a été déplacé" est apparu sur mon application.

A mon retour, je n'ai constaté aucune effraction, ni changement de place dudit détecteur ou des objets environnants.

Le détecteur est posé sur une surface stable, éloignée de la fenêtre et du radiateur.

Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement et comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

Merci,

Anne
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    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonsoir Anne,

    J'ai eu ce désagrément il y a un mois environ. La cause provient vraisemblablement d'une forte vibration que le détecteur analyse comme un déplacement.

    La solution de contournement peut être de désactiver l'autoprotection si le détecteur n'est pas accessible par l'arrière.

    Quoi qu'il en soit, attendre l'expertise d'un Yellow.

    Bonjour Anne,

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un qui fonctionne bien et voir si le problème persiste au même endroit ou sur le même élément ?

    Bonne journée,

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