Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'alarme se déclenche-t'elle sans raison avec le message "le détecteur de mouvement a été déplacé"?

Bonjour,

L'alarme s'est déclenchée pendant 3 minutes et le message "le détecteur de mouvement du salon a été déplacé" est apparu sur mon application.

A mon retour, je n'ai constaté aucune effraction, ni changement de place dudit détecteur ou des objets environnants.

Le détecteur est posé sur une surface stable, éloignée de la fenêtre et du radiateur.

Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement et comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Anne,

    J'ai eu ce désagrément il y a un mois environ. La cause provient vraisemblablement d'une forte vibration que le détecteur analyse comme un déplacement.

    La solution de contournement peut être de désactiver l'autoprotection si le détecteur n'est pas accessible par l'arrière.

    Quoi qu'il en soit, attendre l'expertise d'un Yellow.

    Bonjour Anne,

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un qui fonctionne bien et voir si le problème persiste au même endroit ou sur le même élément ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique