Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Grincement volet roulant avec moteur oximo

Bonjour, je viens de motoriser un volet roulant avec un moteur somfy IO, et depuis aujourd’hui j’ai un léger grincement 2 secondes après le démarrage. Si je descends le volet que je l’arrete Et le descend à nouveau il n’y a pas de grincement. Le grincement n'intervient Que lorsqu’il y a changement de sens. Vous pensez que ça vient de quoi ?
Merci d’avance

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
339 / 750
points
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une petite video sonore du problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique