Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grincement volet roulant avec moteur oximo

Bonjour, je viens de motoriser un volet roulant avec un moteur somfy IO, et depuis aujourd’hui j’ai un léger grincement 2 secondes après le démarrage. Si je descends le volet que je l’arrete Et le descend à nouveau il n’y a pas de grincement. Le grincement n'intervient Que lorsqu’il y a changement de sens. Vous pensez que ça vient de quoi ?
Merci d’avance

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
442 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page