Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Myfox - Sirène en panne ?

Bonjour,

Je possède la solution Home Alarm avec sirène intérieure, intellitags et camera.

Ma sirène n'est plus référencée en tant qu'équipement via mon application mobile et celle-ci ne répond plus lorsque je lance un test d'alarme.

J'ai remplacé les piles par des neuves et j'ai bien respecté la procédure de remplacement, toutefois aucun changement constaté.

Qu'est-il possible de faire ?

Merci pour votre aide.

Cdt

RICHY C.
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    Réponses

    RICHY C.
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    Hélas non, la sirene ne semble pas s'alimenter. J'ai testé 2 jeux de piles neuves

    Bonjour Richy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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