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Question en attente de réponse

Home Alarm Myfox - Sirène en panne ?

Bonjour,

Je possède la solution Home Alarm avec sirène intérieure, intellitags et camera.

Ma sirène n'est plus référencée en tant qu'équipement via mon application mobile et celle-ci ne répond plus lorsque je lance un test d'alarme.

J'ai remplacé les piles par des neuves et j'ai bien respecté la procédure de remplacement, toutefois aucun changement constaté.

Qu'est-il possible de faire ?

Merci pour votre aide.

Cdt

RICHY C.
RICHY C.

RICHY C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des buissons
Ville:
BOOS
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien Informatique
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    Réponses

    Bonjour Camille,

    Lorsque vous insérez les piles dans la Sirène obtenez, avez-vous une notification sonore et/ou lumineuse ?

    Bonne journée,

    RICHY C.
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    RICHY C.

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    Technicien Informatique

    Hélas non, la sirene ne semble pas s'alimenter. J'ai testé 2 jeux de piles neuves

    Bonjour Richy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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