Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède la solution Home Alarm avec sirène intérieure, intellitags et camera.
Ma sirène n'est plus référencée en tant qu'équipement via mon application mobile et celle-ci ne répond plus lorsque je lance un test d'alarme.
J'ai remplacé les piles par des neuves et j'ai bien respecté la procédure de remplacement, toutefois aucun changement constaté.
Qu'est-il possible de faire ?
Merci pour votre aide.
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille,
Lorsque vous insérez les piles dans la Sirène obtenez, avez-vous une notification sonore et/ou lumineuse ?
Bonne journée,
Hélas non, la sirene ne semble pas s'alimenter. J'ai testé 2 jeux de piles neuves
Bonjour Richy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
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