Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de transmission GSM?

Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée. Le module apparait, mais la charge apparait à 0% et dès le premier test d'envoi le module disparait. La batterie est toujours à 3.42V. code 9995 Etat FF Niv 0. Code 9972 Batt GSM OK. La batterie précédente du 27/4/17 est à 0V. Ca ressemble beaucoup à un problème de recharge batterie...
Faut-il changer le module GSM?
Merci

Guy M.
Guy M.

Guy M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Guy

    Vu les tests que vous avez effectués et le résultat du test 9995 qui donne Etat FF Niv 0 , il semble que votre module GSM soit défectueux.

    Attendez l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire !

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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