Problème position my volet battant avec box tahoma

Bonjour,
Je viens d'installer mes volets motorisés : une partie est en volets roulants et l'autre partie en volets battants.
Lorsque je passe avec la box tahoma pour les contrôler, je peux les ouvrir et fermer sans problème. Par contre, lorsque je sélectionne la position my, les volets battants ne se mettent pas correctement (légèrement ouvert pour laisser passer la lumière). Si je passe par la télécommande, ils sont bien réglés. Ils sont en RTS pour information. Y-a-t-il une solution pour régler la position my sur l'application Tahoma?
Merci pour votre aide.

MARC A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Toutes les horloges y-compris Tahoma ont une trame radio différente, notamment en ce qui concerne la durée de tempo d'une manoeuvre My.

    C'est le défaut sur les volets battants.

    Lorsque vous sélectionnez une position My sur un battant, si, la durée départ appui ordre à My est =>8s le VB stoppe.

    Ce qui a pour effet:
    1) My départ fermé = aucun pb si <8s.
    2) My départ ouvert = Stop en cours si >=8s.

    Il n'y a aucun réglage ni possibilité de supprimer ou de modifier ce point de détail.

    la manière que j'utilise pour mettre un VB en My départ ouvert est la suivante;

    Supposons que vous vouler le My à 14h:
    14h = fermeture VB
    14h01 = My VB

    En mode manu le fonctionnement est identique à une télécommande;
    Ce n'est qu'en fonction horaire que ce phénomène se produit.

    MARC A.

    Merci beaucoup, c'était bien cela.