Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin correct mais deja utilisé?

bonjour,

lors de la configuration de la box tahoma j'ai ce message "ce code pin est correct mais ne peut etre activé..."
cdt
JMS

jm
jm

jm

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jm,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous informera de l'activation de votre box, (semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Haut de page