commande a distance

Bonjour
je voudrais savoir s'il est possible de connecter un smartphone afin de commander ouverture et fermeture de la porte de garage enroulable a partir du smartphone . Armoire Axroll
merci et bon week end

René A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui c'est possible mais via Tahoma.

    Bonjour René,

    L'Axroll n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma, il faudra lui rajouter un récepteur Standard RTS (réf : 2400556) en plus du TaHoma (réf : 2401354) pour le piloter via votre smartphone :

    Boutique Somfy - Récepteur Standard RST

    Boutique Somfy - TaHoma

    Bonne journée,

    René A.

    Bonjour et merci pour votre reponse! au final, je crois que je vais essayer de trouver une 3eme telecommande compatible
    mes salutations et bonne journée

    René A.

    Bonjour
    elle est où cette étiquette ?

    René A.

    Merci; voilà l'étiquette ;

    Vous pouvez choisir parmi les 4 premières télécommandes de cette page :

    Keypop - Keytis (2) - Keygo

    https://boutique.somfy.fr/catalog/category/view/id/110

    Si vous possédez une de ces télécommandes, vous pouvez associer l'Axroll avec une touche disponible.

    René A.

    n'est il pas envisageable de trouver une télécommande compatible et moins chère que ce qui est proposé?

    Dufour E.

    Bonjour? je suis a la recherche de la notice d'installation
    "SOMFY AXROLLns 5050661C-1841062C;
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Voici la notice ici.