Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La caméra one + ne fonctionne plus impossible de redémarrer, reset 10 secondes , bloquée sur voyant

Bonjour
Voila maintenant plusieurs jour que ma Somfy one est’indisponible.
Je suis à porté de mon réseau wifi et je n ai jamais eu de soucis auparavant.
Perte de connexion au wifi
J ai réalisé Un reset mais’
La somfy one reste bloquée sur la led bleu fixe.
(Démarrage).impossible de la réinitialiser. Plus d actions possibles tout reste bloqué
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Avez vous effectué un changement de réseau wifi du LINK de la Somfy Home Alarm ?

    voir ce lien pour le réaliser: https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=rL29xmIsN1M

    Tenez nous informés,

    Bonjour Sylvain, mon problème concerne la Somfy One+ , depuis 2 ou 3 jours celle-ci clignotait ( led blanche) et ne se connectait pas’au Wifi. Pour tenter de la reconnecter j’ai fait un reset pendant 10 s puis depuis plus rien.... elle reste bloquée. Je n’arrive pas a y accéder pour la redémarrer. Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Oups! pardon pour la confusion du type de votre alarme !

    Avez vous bien effectuer cette procédure ?

    voir ce lien et tenez nous informés, https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonjour Sylvain
    J’ai effectivement essayé de faire cette procédure , mais à l’etape « reset » plus rien ne se passe.... la led reste fixe et pas de bip sonore. J ai également débranché la prise électrique toute la nuit pour retenter la procédure mais le résultat est inchangé. Merci

    Bonsoir Sylvain
    Pour info, quand je suis parti ce matin, j’ai débranché l’alimentation électrique pour que la batterie se décharge....
    Ce soir en rentrant, la batterie était vide. J’ai rebranché et tout est reparti , la caméra c’est re synchronisée seule sans aucune intervention de ma part. Pour le moment tout est rentré en ordre. Encore merci
    Cordialement Bruno

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Bruno,

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre!
    Merci du retour, bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique