Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peu t on mettre en marche la caméra tahoma en synchro avec l alarme

Bonjour, j ai un ensemble box tahoma, camera, capteur...je voudrais que ma camera soit active seulement quand je met en route mon alarme
Et que l enregistrement ne se declenche pas quand je suis a la maison.
Merci

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse,
    C est vraiment pas pratique, en plus je reçois les notifications de détection de la caméra quand je suis pas la mais du coup également quand je suis présent., donc obliger de débrancher la caméra a chaque fois,
    Pour de la domotique c est plutôt moyen .
    Bonne journée

    En ce qui me concerne, j'utilise un lanceur de scénario qui déclenche la mise en marche de l'alarme Protexiom et allume une prise sur laquelle est connectée une caméra de marque Foscam. Cette caméra est paramétrée pour l'enregistrement. Quand je rentre, un autre scénario arrête l'alarme et la caméra.
    Bien sur ce montage n'est pas possible avec une alarme autre que Protexial/om ou Home Keeper.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Ok , ca va pas marcher avec mon matériel,
    Merci quand même .
    Bonne journée

    Haut de page