Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Caméra outdoor - Notification Push et action du Micro et Lecture vidéo - Lenteur -

Bonjour à tous,

J'expose mon problème car je n'ai pas trouvé la solution ici en questions déjà posées.

Voilà, Je possède une caméra outdoor Somfy ainsi que home alarm.

J'ai installé la caméra outdoor indépendamment de home alarm afin de ne pas avoir des fermetures VR à chaque détection de mouvement caméra ... Bref.

Ma caméra est donc sur Somfy protect en version indépendante.

Lorsque ma caméra est en surveillance active, je suis notifiée en "Push" sur mon iPhone qu'un mouvement est détecté, jusque là parfait!
c'est même une notification casi-instantanée.

Mais le problème est le suivant, afin de pouvoir ou non déclencher manuellement l'alarme j'ai besoin de voir ce qui se passe.
Or, entre l'affichage notification "push", le déverrouillage de mon iPhone , l'ouverture de Somfy protect, l'onglet caméra, et enfin accéder à la vidéo et au son en live, et bien il se passe au moins 30sec voire plus.
Du coup, si jamais je voulais converser avec le facteur, ou le visiteur, ou l'intru .... bref la personne est largement déjà partie. Ce qui signifie que je ne peux par exemple converser en "live" avec le visiteur.
De plus, pour pouvoir converser, j'appuie sur le micro, j'enregistre mon message, qui lui est transmis à ma caméra, et j'ai un délai de décalage d'au moins 5 sec., c'est à dire que j'ai déjà fini de parler à ma caméra et que le son sort 5 à 6 sec plus tard.

J'aimerai tout simplement, qu'en cas de détection de mouvement caméra , depuis la notification "Push" qui s'affiche sur mon iPhone , je puisse avoir directement la vidéo en live et le micro activé afin de pour répondre instantanément à l'interlocuteur qui se présente devant ma caméra ( qui se situe à ma porte d'entrée ).

Comme ça si c'est le facteur ou un voisin je peux donner mes instructions et désactivez l'intrusion, et si je vois ou j'entends de suite un intrus, j'active l'alarme.

Est-ce possible? Y'en a t il dans le même cas que moi?

Merci pour vos réponses

Anna D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Anna,

    Nous vous remercions de ce retour très intéressant. Des améliorations sur les latences sont déjà envisagées et en cours de développement.

    Je ne manquerai pas de partager votre avis avec nos équipes R&D.