Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai une caméra outdoor qui ne détecte plus de mouvement. Cela fonctionnait très bien jusqu’a Hier mais depuis plus rien.
Dans mes équipements puis ma caméra, quand je fait sensibilité de la détection, elle ne me vois pas du tout.
Je me vois pourtant en live, je peut parler entendre mais pas détecter.

Jerome V.
Jerome V.

Jerome V.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Je vois plein de détections de mouvement de votre caméra. Pouvez-vous me dire quel est concrètement le problème rencontré si ceci est toujours d’actualité ?

    Bonne journée,

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème s’est réglé de lui même le lundi suivant dans la mâtine sans que je ne fasse rien de plus. J’attendais une réponse de votre part pour toucher aux réglages et je pensais que vous l’aviez réglé à distance

    Merci

    Haut de page