Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclancher l'alarme Protexiom

Bonjour à Tous,
J'utilise une alarme Somfy Protexiom depuis plus d'un an, mais hier j'ai été confronté a un inconnu qui est entré dans mon jardin (j'ai été prévenu par mon système de vidéo surveillance qui n'est pas connecté a mon alarme), et j'ai voulu déclancher l'alarme pour le faire fuir...
Malheureusement je n'ai pas trouvé cette fonction sur l'application Somfy (sur iphone).
J'ai dû appeler mon voisin pour faire fuir l'inconnu, mais je voudrais savoir comment faire sonner mon alarme en cas de besoin a partir de l'application...
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance,

Joaquim S.
Joaquim S.

Joaquim S.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    malheureusement, il n'y a pas de moyen de déclencher les sirènes à distance; Vous pouvez baisser les volets, allumer la lumière.
    Pour plus de dissuasion, la solution, c'est le détecteur extérieur qui est capable de fermer les volets avant l'intrusion.

    Haut de page