Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'infos SOMFY home alarme

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me procurer votre alarme somfy home alarm mais j'ai quelques questions.

Je voudrais savoir :
si on recoit des notifications lorsqu'il est temps de changer les piles.
que se passe t'il si internet se coupe et qu'on ne dispose plus de connexion...
est il possible de désactiver la sirène et de ne recevoir qu'une notification sur le téléphone ?
j'avais vu que la camera indoor permettait "d'entendre" quand une alarme se déclenchait. une alarme d'un détecteur fumée par exemple. est-ce bien le cas? car il est impossible de mettre de détecteur fumée dans cet installation d'alarme.
Voila.

C'est tout dans un premier temps.

Merci d'avance

Jordane

Jordane G.
Jordane G.

Jordane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jordane,

    Vous serez informé lorsqu'il faudra changer les piles.

    En cas de coupure internet, votre alarme continue de fonctionner mais sans vous notifier d'une intrusion (sauf si vous souscrivez une offre payante et que vous êtes dans une zone de couverture (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...). De plus, vous ne pouvez plus la piloter depuis l'application, posséder un badge est alors très utile.

    Il n'est actuellement pas possible de désactiver la sirène.

    La caméra indoor est équipé d'un micro mais la fonctionnalité ne semble concerner que les security camera et one/one+.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208945669...
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003115...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique