Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'infos SOMFY home alarme

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me procurer votre alarme somfy home alarm mais j'ai quelques questions.

Je voudrais savoir :
si on recoit des notifications lorsqu'il est temps de changer les piles.
que se passe t'il si internet se coupe et qu'on ne dispose plus de connexion...
est il possible de désactiver la sirène et de ne recevoir qu'une notification sur le téléphone ?
j'avais vu que la camera indoor permettait "d'entendre" quand une alarme se déclenchait. une alarme d'un détecteur fumée par exemple. est-ce bien le cas? car il est impossible de mettre de détecteur fumée dans cet installation d'alarme.
Voila.

C'est tout dans un premier temps.

Merci d'avance

Jordane

Jordane G.
Jordane G.

Jordane G.

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