Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande d'infos SOMFY home alarme

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me procurer votre alarme somfy home alarm mais j'ai quelques questions.

Je voudrais savoir :
si on recoit des notifications lorsqu'il est temps de changer les piles.
que se passe t'il si internet se coupe et qu'on ne dispose plus de connexion...
est il possible de désactiver la sirène et de ne recevoir qu'une notification sur le téléphone ?
j'avais vu que la camera indoor permettait "d'entendre" quand une alarme se déclenchait. une alarme d'un détecteur fumée par exemple. est-ce bien le cas? car il est impossible de mettre de détecteur fumée dans cet installation d'alarme.
Voila.

C'est tout dans un premier temps.

Merci d'avance

Jordane

Jordane G.
Jordane G.

Jordane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jordane,

    Vous serez informé lorsqu'il faudra changer les piles.

    En cas de coupure internet, votre alarme continue de fonctionner mais sans vous notifier d'une intrusion (sauf si vous souscrivez une offre payante et que vous êtes dans une zone de couverture (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...). De plus, vous ne pouvez plus la piloter depuis l'application, posséder un badge est alors très utile.

    Il n'est actuellement pas possible de désactiver la sirène.

    La caméra indoor est équipé d'un micro mais la fonctionnalité ne semble concerner que les security camera et one/one+.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208945669...
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003115...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique