impossible de connecter mon link?

Bonjour puis je avoir l'aide d'un yellow car je n'arrive plus a connecter mon link sachant qu'il fonctionnait correctement meme si plusieurs fois j'ai du reconnecter mon link cela a toujours fonctionner j'ai lu tous les questions et reponse sur le meme sujet mais toujours pareil soit il ne detecte pas le link soit apres il ne veut pas se connecter au cloud somfy;

je suis bien en 2,4ghz..........

le numero derriere le link est BU0111004E28

Merci pour reponse le plus rapidement possible

Cordialement

Kamel B.

KAMEL B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Depuis les réglages du Link dans l'application Somfy Protect, vous devez suivre la procédure "Changer de réseau WiFi". Le Link doit être correctement réinitialisé pour qu'il soit détecté :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse être détecté.

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)