Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA sur le forum ?

Bonjour, j'ai acheté à un particulier une box que l'on m'a garantie neuve.
Or, quand je veux l'activer, on me demande de me rendre sur le forum.
J'ai bien lu les différents post, qui indique que la box doit être résilié, mais elle est sensé être neuve.
Je suis donc un peu perdu, et je ne sais pas si il sera possible de l'activer.
Pouvez vous m'aider ?
En pj le pin et le message.
Merci par avance de votre aide.
Bien cdlt.

Nathan P.
Nathan P.

Nathan P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de panique, un Yellow's va regarder ca.

    Nathan P.
    Nathan P.

    Nathan P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci ! je patiente.

    Bonjour Nathan,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

    Nathan P.
    Nathan P.

    Nathan P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci
    Effectivement je suis bien embêté.
    Merci pour votre promptitude.

    Haut de page