Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à supprimer ma caméra Panisonic C-131

Bonjour, suite à un seset de ma Box SFR. Je ne peux plus réinstaller ma caméra. Je sais bien il faut la supprimer puis réinstaller mais il est impossible. je vous joins ce message à chaque suppression.
Merci de votre réponse

dat
dat

dat

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour dat,

    Si votre centrale est déconnectée, vous ne pourrez pas effectuer cette opération. Merci de reconnecter la centrale et de supprimer la caméra pour pouvoir la réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page