Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son caméra indoor inaudible

Bonjour à tous,
Ma caméra indoor Somfy a été intallée sans problème mais j'ai un souci avec le haut parleur, le son est inaudible lorsque que je parle avec le micro depuis l'application. Connaissez vous l'origine de ce type de problème. Vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

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    Moi même j'ai le même problème et toujours pas de solution ? Comment faire ?

    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué dans mon précédent message la solution est un retour de la caméra auprès de notre SAV.

    Afin de gérer ce retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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