Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un de mes deux détecteurs image en defau

Alors qu' il remontait les images jusqu a peu, voila qu' un de mes deux detecteurs ne remonte plus d image. Dans la fonction surveillance les deux émettent le flash, un seul remonte bien les images

Jean pierre C.
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    Jean pierre C.
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    Ce week end, j ai essayé de supprimer le détecteur comme précise dans la notice, puis je l ai réinstallé. Rien n y fait mon detecteur ne remonte toujours pas d image alors que mon deuxième d'i fonctionne normalement...le flash fonctionne lors du lancement de la surveillance, mais pas d image...que puis je faire ?.. merci

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le menu "Liste des éléments".
    • Supprimez les détecteurs de mouvement image en question en cliquant sur la corbeille.
    • Ouvrez ensuite les détecteurs et retirez une pile
    • Maintenez le bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile et maintenez l'appui jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur, recommencez avec le second détecteur.
    • Enregistrez le de nouveau à votre système d'alarme en faisant un appui sur le bouton "Ajouter" dans le le menu "Liste des éléments", suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton à l'intérieur du détecteur.
    • Testez de nouveau la prise de photographie

    Bonne journée,

    Jean pierre C.
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    Merci Thomas.
    J'avais déjà essayé de supprimer et reinstaller au moins le DI en cause depuis mon compte installateur mais sans succes! donc j'ai suivi tes conseils en supprimant et réinstallant les 2 DI. Hélas ça n'a pas fonctionné! j'ai remarqué que sur le DI en cause le flash était moins puissant, j'ai alors mis des piles neuves! et là la photo a bien été prise et remontée dans mon système! j'en ai profité pour changer celles de l'autre DI. Pourtant pas signalé "pile faible"! en tout cas merci et au plaisir.(ps: je n'ai jamais vu "l'objectif" clignoté mais simplement le détecteur de mouvement se mettre en rouge fixe)

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