Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[VOL TELIS 1] Comment éviter que ma télécommande Telis 1 puisse être utilisée après un vol sur mon volet roulant?

Ma télécommande Telis 1, couplée à un volet roulant donnant accès à mon habitation m'a été volée. Comment puis-je changer le canal de communication, la fréquence ou quoi que ce soit pour que celle-ci ne puisse plus servir à ouvrir ce volet? J'aimerais également que la télécommande restante puisse continuer à me servir.

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page