différence entre les modèles automatismes vis sans fin

Bonjour, Après avoir automatisé toutes mes ouvertures de la maison avec SOMFY / Tahoma je voudrai poursuivre avec la marque et changer mon ancien système d'ouverture automatique de mon portail avec un produit SOMFY. Ma question ; quelle est la différence entre la SGS 400, la SGS 501/601 et Exavia. Mon portail est en fer forgé ajouré et barreaudé avec 2 vantaux de 2 m de large et de haut chacun. Chaque vantail n'excède pas 250 kg. Merci pour vos explications et conseils sur le meilleur système.

Eugène G.

    Réponses

    Eugène G.

    Pour complèter ma question précédente je voudrai également savoir si ces systèmes sont compatibles avec les fonctionnalité TAHOMA et donc si les ouvertures fermetures pourront se faire avec mon tél portable android. Merci. Eugène

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eugène,

    Il n'y a pas de différence entre les SGS 400/501/601, seuls les compositions des kits peut différer (nombre de télécommandes, accessoires, ...), vous trouverez ci-dessous la différence entre les SGS et l'EXAVIA :