Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de fonctionnement de ifttt avec box HC2

Bonjour
depuis quelques jours, le fonctionnement de ifttt avec l'api myfox dysfonctionne.
Ifttt me retourne un message d'erreur
"ther was a problem with the myfox home control service"
il y a au moins une requete sur deux qui tombe en erreur?
J'ai constaté que ce genre de probleme existe sur la solution Home alarm. ne sagit il pas du même probleme ? Cordialement

janny T.
janny T.

janny T.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'ai le meme problème avec ma centrale myfox evology, une requete iftt sur 2 tombe a l'eau et depuis aujourd'hui c'est 100 % non fonctionnel.

    En attendant la reponse d'un yellow,

    Bien cordialement

    janny T.
    janny T.

    janny T.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    bonjour,
    Je suis tres décu car la moindre des choses serait d'avoir une réponse sur les investigations . Je xomprends que le problème n'est certainement pas simple mais ne rien dire n'est pas digne d'une grande entreprise. Le client s'en souviendra.
    Cordialement

    Haut de page