Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera indoor en reboot...

Bonjour,

suite à une panne d'électricité, ma camera Somfy indoor est bloquée avec le voyant bleu qui est fixe.
Ce qui semble indiqué qu'elle reboot...
Mais impossible de communiquer avec elle et cela dur depuis des jours.
Le reset n'y change malheureusement rien non plus.
merci de votre assistance, cordialement.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page