Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra était indisponible depuis quelques semaines, et n'ayant pas eu le temps de me pencher dessus j'ai laissé trainer. Je viens de déménager mon installation et impossible de la réinstaller, je reste bloqué sur "votre caméra est en train de s'installer" puis erreur à chaque fois.
J'ai bien vérifié les points suivants d'un autre post similaire :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème?
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ronan,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date de son achat ?
Bonne journée,
Bonjour, voici l'adresse MAC : 2059A0EDCED6, date d'achat le 03/12/15, il s'agit du modèle MyFox. Merci!
Bonjour Ronan,
Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question