Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration de la caméra intérieure impossible

Bonjour,

Ma caméra était indisponible depuis quelques semaines, et n'ayant pas eu le temps de me pencher dessus j'ai laissé trainer. Je viens de déménager mon installation et impossible de la réinstaller, je reste bloqué sur "votre caméra est en train de s'installer" puis erreur à chaque fois.
J'ai bien vérifié les points suivants d'un autre post similaire :

– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique

Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème?
Merci!

Ronan G.
Ronan G.

Ronan G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date de son achat ?

    Bonne journée,

    Ronan G.
    Ronan G.

    Ronan G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, voici l'adresse MAC : 2059A0EDCED6, date d'achat le 03/12/15, il s'agit du modèle MyFox. Merci!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page