Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon store ne sort du "repos" qu'avec un appui long de la telecommande. Que faire?

Mon moteur RS28 RTS ne fonctionne plus correctement depuis quelques semaines. quand j'appui sur le telecommande le signal est reçu car j'entends un bruit tres leger et tres bref du moteur mais il ne bouge pas. Avec un appui plus long (1-2 secondes) il se debloque, et il repond aussi aux appuis courts a partir de ce moment, jusqu'a ce qu'il reparte en mode "repos"... Cela est tres genant pour moi car je ne peux plus utiliser le MyLink qui n'envoie que des signaux courts (brefs). J'ai testé en me rapprochant de l'antenne et cela ne change rien. Et bien sur j'ai aussi changé mes piles. Merci pour votre aide!

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Les équipements que vous nommez dans votre installation ne sont pas destinés au marché français. Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page