Mon store ne sort du "repos" qu'avec un appui long de la telecommande. Que faire?

Mon moteur RS28 RTS ne fonctionne plus correctement depuis quelques semaines. quand j'appui sur le telecommande le signal est reçu car j'entends un bruit tres leger et tres bref du moteur mais il ne bouge pas. Avec un appui plus long (1-2 secondes) il se debloque, et il repond aussi aux appuis courts a partir de ce moment, jusqu'a ce qu'il reparte en mode "repos"... Cela est tres genant pour moi car je ne peux plus utiliser le MyLink qui n'envoie que des signaux courts (brefs). J'ai testé en me rapprochant de l'antenne et cela ne change rien. Et bien sur j'ai aussi changé mes piles. Merci pour votre aide!

Christophe B.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Les équipements que vous nommez dans votre installation ne sont pas destinés au marché français. Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.