Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

identifiants de mon alarme myfox achetée d'occasion

Bonjour
Mon domicile est équipé d'une box Tahoma qui pilote les volets roulants IO et le détecteur de fumée.
J'ai acheté hier une alarme MyFox d'occasion (sur leboncoin) composée d'une sirène, d'intellitags, de télécommandes et d'un boitier link.

Lorsque j'ajoute le boitier link depuis mon espace Tahomalink, il m'est demandé un identifiant/mot de passe. Je ne dispose pas de cette information puisque j'ai acheté cet ensemble d'occasion. Je dispose de numéros de série (inscrit sur les boîtes) et des nom et prénoms de l'ancien propriétaire. Il ne se rappelle plus de ces informations puisqu'il a déménagé il y a 2 ans sans la réinstaller.

Comment dois-je procéder pour associer la box Link (et tous les composants) à ma box Tahoma s'il-vous-plaît ?

La question est apparue plusieurs fois dans le forum mais je n'ai pas trouvé d'information claire pour réinitialiser les modules pour mon installation. Il s'agit vraisemblablement d'une opération technique aussi, merci par avance aux contributeurs et aux yellows pour vos réponses.

Bien cordialement
David

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 IMPASSE DU BOIS DES PALOMBIERES
Ville:
LEOGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Le système d'alarme doit d'abord être installé et programmé via l'application Somfy Protect, les identifiants pour se connecter sont identiques à ce de votre TaHoma. Ce n'est qu'une fois que le système d'alarme sera fonctionnel que vous pourrez l’ajouter à TaHoma.

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 IMPASSE DU BOIS DES PALOMBIERES
    Ville:
    LEOGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Thomas
    J'ai installé l'application et j'ai suivi la procédure pour ajouter le link.
    J'ai eu en retoir un message indiquant que le boitier était déjà associé à une autre installation.
    Comment dois je procéder svp ?
    Merci

    Bonjour David,

    Visiblement, l'ancien propriétaire n'a supprimer le Link de son compte, merci de me fournir l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez au dos sous l'adaptateur secteur de l'équipement pour que je puisse le dissocier du compte :

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 IMPASSE DU BOIS DES PALOMBIERES
    Ville:
    LEOGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.

    L'ancien propriétaire m'a envoyé un mail ce matin m'informant qu'il a envoyé une demande de résiliation.

    L'adresse du Link est BU0111004182
    Celle de la sirène est : BU40050016F8
    Celles des télécommandes : BU30010069F1 et BU30010069EC
    Celles des intellitags : BU20010082C9, BU20010082BC, BU20010082CA, BU20010082BA, BU20010082BB et BU2001005D14

    Merci

    Bonjour David,

    J'ai bien supprimé votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique